diffuseur asakuki diffuseur par nébulisation

En matière de diffuseur d’huiles essentielles, il y a de quoi faire. Il y en a pléthore sur le marché pourtant s’il n’y en a qu’un à considérer fortement ce serait le diffuseur Asakuki. A votre avis pourquoi ? On vous dit tout !

Asakuki, kézaco ?

Le mot Asakuki provient directement du vocabulaire japonais puisque dans l’Empire du Soleil Levant cela signifie ni plus ni moins « l’air du matin ». De manière plus imagée, on peut voir cela comme la rosée du matin qui purifie votre intérieur. Cette marque japonaise est en effet spécialisée dans les produits relatifs au bien-être dans son intérieur.

Ce diffuseur d’huiles essentielles a la même fonction principale que tous les produits présents sur la toile et en boutique : vous faire du bien en diffusant des huiles dans votre intérieur. Lavande, pin, cèdre du Liban, il y en a pour tous les goûts en matière d’huiles essentielles. Pourtant, il est franchement plébiscité sur Internet depuis plusieurs mois car il a de nombreux avantages que d’autres ne proposent pas.

En effet, en utilisant leur expérience et leur succès dans l’industrie, ASAKUKI a créé une équipe de gestion de projet personnalisée et unique qui est conçue pour répondre aux exigences des clients avec des articles ménagers de la plus haute qualité basés sur l’innovation, le confort et la technologie. Qu’en est-il pour autant du diffuseur Asakuki ?

Asakuki diffuseur : quels sont ses avantages ?

Le diffuseur Asakuki offre une technologie à part, largement sollicitée par les consommateurs d’huiles essentielles : la diffusion par nébulisation.

Proposé en 2 versions possibles, 500 ou 700 Ml, les fonctionnalités sont larges :

  • Grand réservoir d’eau facile à nettoyer de 500 ou 700 ml
  • 2 niveaux de fonction de brume ultrasonique silencieuse
  • Mode continu et 3 minuteries (ON fixe / 60 secondes / 120 secondes / 180 secondes)
  • 7 couleurs LED différentes avec des fonctions sombres, claires et lumineuses
  • Fonction humidificateur Interrupteur de sécurité à arrêt automatique qui empêche la surchauffe lorsque l’eau s’épuise.

La technologie avancée de brume fraîche ultrasonique en insérant une plaque vibrante unique de 2,4 MHz décompose l’eau moléculaire uniformément pour garder une meilleure humidité de l’air de 50% et une couverture entre 130 à 200 m2, ce qui vous donne un soin complet qui bénéficiera à tout le monde !

De grande, grande innovation supplémentaire : la pulvérisation de la brume aux huiles essentielles du diffuseur Asakuki est entièrement contrôlée. Avec une précision approchant les 50 ml/heure, la diffusion de la brume est assurée entre 10 et 16h selon le modèle choisi !

Diffuseur Asakuki : ce que vous devez absolument savoir avant d’acheter
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis venenatis pulvinar id nunc dolor ut suscipit tristique