diffuseur-huiles-essentielles-nebulisation

Un diffuseur par nébulisation fonctionne comme un atomiseur de parfum. Une petite pompe à air souffle de l’air à travers un petit tube créant ainsi un puissant vide qui tire l’huile essentielle du bas du tube vers le haut en un jet fin.

Ce type de diffusion ne repose sur aucun autre élément pour diffuser l’huile essentielle. La brume est donc entièrement composée d’huile essentielle. Aussi, les diffuseurs de nébulisation vous permettent de contrôler le débit d’air permettant de déterminer la quantité d’huile essentielle rejetée dans l’air.

Comment fonctionnent les diffuseurs par nébulisation ?

  1. La vitesse est augmentée une fois qu’un courant d’air est mis sous pression à travers le petit tube.

2. Le système d’aspiration permet aux huiles essentielles de remonter dans un autre tube en verre.

3. Un courant d’air sous pression frappe l’huile essentielle et la pulvérise en microparticules pour remplir un réservoir en verre.

4. Les particules minuscules montent dans le réservoir de verre et sont projetées hors du bouchon de verre sous la forme de brouillard (sans eau) qui se disperse dans l’atmosphère.

5. Le reste des particules de l’huile essentielle se réunissent vers la base du diffuseur et reproduiront la même chose.

La composition chimique de cette huile essentielle n’est pas modifiée quand aucun chauffage n’est nécessaire. De plus, comme le diffuseur utilise du verre, l’huile essentielle n’entre jamais en contact avec le plastique. Ainsi, la composition de l’huile essentielle reste dans son état normal et vous apporte l’essentiel de ses bienfaits curatifs.

Les avantages des diffuseurs d’huiles essentielles par nébulisation

Les diffuseurs par nébulisation sont les meilleurs diffuseurs que vous puissiez avoir. Comme ils ne diffusent que les molécules d’huile essentielle, vous bénéficiez de tous les avantages de l’aromathérapie.

Aussi, ils dispersent les huiles essentielles plus rapidement que tout autre diffuseur et créent une densité d’huiles essentielles beaucoup plus élevée dans l’air.

Le seul inconvénient, si on peut considérer cela comme un inconvénient, est qu’il diffuse les huiles essentielles beaucoup plus rapidement que les autres diffuseurs car il est plus efficace que ces derniers.

Donc, utilisez une minuterie pour vous rappeler d’ajouter de l’huile essentielle en utilisant un diffuseur par nébulisation toute la journée.

Enfin, Les diffuseurs par nébulisation sont également plus attrayants que les autres car ils ne nécessitent pas de réservoir de grande taille mais utilisent plutôt un petit tube en verre, aussi beau à regarder qu’à utiliser.

Les avantages d’un diffuseur par nébulisation :

  • Il assure une dispersion étendue et complète des huiles essentielles sur une grande surface.
  • Il est incroyablement silencieux. Par conséquent, cela n’interrompt pas le jeu, le travail ou même le sommeil.
  • Il est non toxique, ne dégage pas de gaz et ne contient pas de plastique.
  • L’huile essentielle n’est pas diluée, cela signifie généralement que vous obtiendrez une odeur vierge très efficace.
  • Il est de haute qualité, de confiance et peut durer plusieurs années dans le futur.
  • Le diffuseur offre toute la valeur thérapeutique des huiles essentielles pour vos besoins personnels ou professionnels.
  • Il n’a pas tendance à ajouter d’humidité ou d’humidité dans l’atmosphère.

En résumé ?

Si vous recherchez vraiment tous les avantages des huiles essentielles, le diffuseur par nébulisation est la meilleure option existante. Les diffuseurs par nébulisation garantissent que vous ne diffusez que la forme la plus pure et non modifiée des huiles essentielles pour bénéficier de tous les bienfaits des huiles.

L’utilisation d’un diffuseur par nébulisation est particulièrement importante si vous utilisez l’aromathérapie par inhalation pour la santé et pour le bien-être.


Les « plus » du produit

– Pas de plastique
– Diffusion des huiles optimisées
– Grande dispersion des arômes

Les « moins » du produit

– Une diffusion rapide
– Plus cher


leo. fringilla luctus velit, justo massa porta. efficitur. nunc dictum consectetur