brule-parfum-durance

Très design, les brûle-parfums n’utilisent pas du tout la même technique que le reste des diffuseurs d’huiles essentielles pour diffuser les bienfaits de la Nature.

Même s’ils restent souvent plus économiques que d’autres techniques plus coûteuses, leurs propriétés se limitent à la diffusion de senteurs agréables dans tout votre intérieur.

Comment fonctionnent les brûle-parfums ?

La technique de diffusion est très simple puisque la majorité des diffuseurs de ce type est faite de la même façon : une petite bougie sous une coupelle dans un diffuseur ouvert en céramique ou en toute autre matière.

C’est le fait d’ajouter un peu d’eau dans la coupelle du dessus avec la combustion de la bougie qui fait que les quelques gouttes mélangées à l’eau se diffusent aisément.

Cependant, pour avoir tous les bienfaits des huiles essentielles, il est préférable d’utiliser des diffuseurs qui ne chauffent pas les huiles afin de ne pas altérer les molécules. Dans ce cas, on préconise d’utiliser des diffuseurs par nébulisation, des diffuseurs par ultrasons ou bien par ventilation.


Les « plus » du produit

– Economique
– Utilise peu d’huile
– Petite taille

Les « moins » du produit

– Brûle les huiles
– Ne fait pas de diffusion mais parfume


massa ipsum non sed Nullam risus. leo. libero at Donec id accumsan